Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LE MERLAN.

Mauvais traitements, pas assez d’informations commerciales, laisse à désirer

Mauvais traitements, pas assez d’informations commerciales, laisse à désirer

Par Djamal I. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 1 semaine

Bon accueil

Bon accueil

Par Leila L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 1 semaine

Tres bon conseils et acceuil des employes

Tres bon conseils et acceuil des employes

Par Morad L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 2 semaines

Tre satisfe

Tre satisfe

Par Ramona T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

j ai eu mes lunettes en 1 semaine

j ai eu mes lunettes en 1 semaine

Par Arezki C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour !

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.

Professionnalisme, écoute

Professionnalisme, écoute

Par Nadege C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Accueil conseil sympathie tout y est! Parfait !

Accueil conseil sympathie tout y est!
Parfait !

Par Saliha V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame !

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 4 semaines

AA MARSEILLE LE MERLAN

J’aime bien mes lunettes , trop confortable Et le fait que je les ai eu au bout de 3semaines

Par Toibibou C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 1 mois

10/10

10/10

Par Karima C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par AA MARSEILLE LE MERLAN AA MARSEILLE LE MERLAN il y a 1 mois

AA MARSEILLE LE MERLAN

Merci à Elodie pour sa gentillesse, son écoute et sa bienveillance. Elle a été de très bons conseils.
Équipe très professionnelle.

Par Sandrine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

AA MARSEILLE LE MERLAN

Pas satisfaite du tout monture plastique sur premiere paire deuxieme paire monture la mienne verres tres epais et la troixiéme n en parlons meme pas fidèle depuis plusieurs années moi et ma petite fille c 'est terminé et je ne ferais plus de publicité sur affelou et ne sera plus cliente.Cordialement
Me GREGORI

Par Bernadette G. il y a 2 mois

Efficace et très rapide pour les lunettes et l accueil parfait

Efficace et très rapide pour les lunettes et l accueil parfait

Par Melek O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour ! Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnes très à l écoute et très agréables

Personnes très à l écoute et très agréables

Par Veronique C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Au top

Le personnel est très serviable et à l'écoute du client, cela fait 3 ans que je vais chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. On a du choix et pas de pression, les vendeurs nous accompagnent et nous conseils, c'est très appréciable.

Par Lila M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

Une boutique au top !

Après mettre fait recaler pour une deuxième fois à générale d'optique je suis aller au affelelou d'à côté et j'ai était reçu comme un client VIP. J'ai eu la formule 3 paires de lunettes pour un rapport qualité prix géniale.

Par Alisson P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Alisson ! Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Magasin très propre et personnel très accueillant et sympathique

Magasin très propre et personnel très accueillant et sympathique

Par Saliha B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Accueil très chaleureux et de très bons conseils

Accueil très chaleureux et très bons conseils

Par Celia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour, Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil. Très efficace et agréable.

Très bon accueil. Très efficace et agréable.

Par Sebastien M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE LE MERLAN

Un accueil chaleureux,un professionnalisme superbe , et des conseils pour que le client reparte satisfait.

Par Marielle O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

Il y a un problème sur mon verre gauche de mes lunettes de loin, il faut le refaire. Je trouve que la monture de mes lunettes de près est trop écartée malgré les avoir fait resserré.

Par Michael M. il y a 4 mois