Stephanie F.
Un bon accueil, personnel agréable & professionnel, à l'écoute et de bons conseils quant aux choix e
Un bon accueil, personnel agréable & professionnel, à l'écoute et de bons conseils quant aux choix et aux diverses prestations proposées, explication claire sur les modalités de remboursement avec les partenaires mutualistes. Très satisfaite de l'ensemble de la prestation
Expérience prouvée le 19/12/2022
Cet avis intitulé « Un bon accueil, personnel agréable & professionnel, à l'écoute et de bons conseils quant aux choix e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.