Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Vendeuse pas compétente, ne conseil pas ,limite ont a l air de les embêter, le pire c est une semaine après ont revient, elles ne se souvient même pas de vous et vous donne vos lunettes qui ne sont pas régler ont a l impression de les embêter et du j ai été obligé de revenir donc pas très contente de leurs manque d écoute et d intérêt

Par Noemie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Madame Michalland,

La collaboratrice qui vous a reçu à plusieurs reprises pendant 1 mois pour le choix de vos lunettes n’est pas la personne qui vous a reçu pour la réception de celles-ci. Elle ne vous avait donc jamais rencontrée. A la livraison vous n’avez pas reconnu les lunettes que vous aviez choisies et êtes partie rapidement. Après vérification les photos des prises de mesures correspondent bien aux lunettes sélectionnées à la commande. A votre nouvelle visite vous avez indiquée être satisfaite des réglages effectués.

Nous restons disponibles pour tous réglages complémentaires

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Vendeuse pas compétente, ne conseil pas ,limite ont a l air de les embêter, le pire c est une sema » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus