Sylvie P.
VERRE + MONTURE PRICIPALE PASSEE EN 3EME POSITION A 1 EUROS!!!
Mon ophtalmologiste m'a prescrit 1 paire verre + monture de près (j'en ai besoin depuis + de 15ans) et une paire verre + monture de loin (que je n'avais pas besoin y a 1 an) Je vais chez vous le vendeur me commande une paire de lunette de près et 2 paires de loin (pour 1euros+) Aujourd'hui je récupère les lunettes (il y avais déjà problème avec les verres)celle de près la plus nécessaire pour ma vue, le verre n'est pas affiné et pas anti-reflet!! celles de loin verres affinés et 1 anti reflet!! C'est quoi cette aberration!! Participation totale de ma Mutuelle. Première paires lunettes chez Afflelou, c'est catastrophique!!!
Expérience prouvée le 29/12/2021
Cet avis intitulé « VERRE + MONTURE PRICIPALE PASSEE EN 3EME POSITION A 1 EUROS!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.