Alain D.
Accueil très agréable de Laura et grand professionnalisme de Mr Martin. A l'écoute du ressenti des p
Accueil très agréable de Laura et grand professionnalisme de Mr Martin. A l'écoute du ressenti des patients, il répond à vos interrogations et ne lésine pas sur les explications.
Je recommande vraiment
Expérience prouvée le 17/10/2023
Cet avis intitulé « Accueil très agréable de Laura et grand professionnalisme de Mr Martin. A l'écoute du ressenti des p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.