Marie C.
Ayant une très bonne mutuelle partenaire, mon reste à charge pour des appareils dernier cri que je
Ayant une très bonne mutuelle partenaire, mon reste à charge pour des appareils dernier cri que je peux régler avec mon smartphone, s'est avéré bien moins élevé que ce que je craignais. J'ai même pu étaler mon paiement sur plusieurs mois. Acousticien très ponctuel et à l'écoute des besoins de son client. Je recommande!!
Expérience prouvée le 03/03/2023
Cet avis intitulé « Ayant une très bonne mutuelle partenaire, mon reste à charge pour des appareils dernier cri que je » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.