Claire P.
Envoyée par mon parrain, j'ai été très bien accueillie. Gentillesse et professionnalisme. Je suis co
Envoyée par mon parrain, j'ai été très bien accueillie. Gentillesse et professionnalisme. Je suis contente de mon appareil qui me change la vie... j'ai recommandé cet endroit à ma sœur qui a eu son 1er rendez-vous 😁
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Envoyée par mon parrain, j'ai été très bien accueillie. Gentillesse et professionnalisme. Je suis co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.