Elisa dB
Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service ...
Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service rendu par mon acousticienne et je la remercie car elle m’a aidée à accepter ma perte d’audition (ce qui était loin d'être évident au départ). Elle m’a également accompagnée dans le choix de mon appareillage, sans forcing ! Le suivi est efficace (rendez-vous réguliers et complets) et J., très professionnelle et à l’écoute, veille à ce que le réglage de mes appareils soit toujours optimum pour améliorer mon confort auditif. L’équipe magasin est également très agréable. Je recommande absolument !!
Date d'expérience le 26/09/2023
Cet avis intitulé « Excellent accueil ! Je suis très satisfaite du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.