Pascal V.
Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est a
Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est apparemment pas le cas. Plus de contact de la part de la part d’ Afflelou Auchan Cesson…
Expérience prouvée le 26/02/2023
Cet avis intitulé « Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.