Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, écoute et empathie nécessaire à la mise en confiance. Ma conseillère, très professionnelle, n’a pas hésité à prolonger l’essai pour que je puisse profiter pleinement de la meilleure technique de mes aides auditives. Quant à la seconde conseillère qui elle assure davantage la partie administrative il me semble, a su également m’aider par téléphone lorsque j’ai rencontré une difficulté. Merci à toutes les deux !

Par Elisabeth V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfait,le suivi pour mes appareils est très bien équipe très aimable et très à l'écoute
Je recommande cet endroit sans aucun problème

Par Helene D. il y a 3 semaines

Très bonne équipe,très agréable, a notre écoute et a nos disponibilités. Bravo

Par Karine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et grande disponibilité. Beaucoup de professionnalisme et d 'écoute.

Par Evelyne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Asma Dziri est une audioprothésiste très à l’écoute de mes attentes. Je recommande vraiment.

Par Martine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. et a l'écoute du patient. Entièrement satisfait

Très bon accueil. Des explications claires et a l'écoute du patient. Entièrement satisfait

Par Philippe A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste vraiment très professionnel très accueillante vous met à l'aise des les premières minutes et vous donne vraiment tout les renseignements je recommande

Par Pascaline P. il y a 3 mois

Un service parfait, eh oui parfait merci Mesdames

Par Serge H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Cela fait 5 années que je suis client et toujours reçu avec le sourire Ça fait très plaisir plaisir

Cela fait 5 années que je suis client et toujours reçu avec le sourire
Ça fait très plaisir plaisir

Par Francisco T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Les explications de votre technicienne étaient très claires et m'ont donné toutes satisfactions. De plus le choix des prothèses qu'elle m'a fourni me procure une audition parfaite.

Par Claude V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et toujours très ponctuel. C'est très agréable !

Très bon accueil et toujours très ponctuel. C'est très agréable !

Par Corinne L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu. Conseillère vraiment à l écoute et prend tout le temps qu il faut pour tout expliquer.

Par Regina M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, hôtesse à l'écoute,c'est une personne formidable Qui ferait tout pour vous satisfaire. Prête à vous rendre service.

Par Murielle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

.....

.....

Par Michele R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Personnel à l’écoute et compétent toujours le sourire et cerise sur le gâteau, toujours disponible à L’heure exacte du rendez-vous.

Par Gerard M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023