Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien.

.....

.....

Par Michele R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Personnel à l’écoute et compétent toujours le sourire et cerise sur le gâteau, toujours disponible à L’heure exacte du rendez-vous.

Par Gerard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

afflelou acousticien Cesson

Excellent accueil. Professionnelle très compétente à l'écoute, aimable, souriante, de très bon conseil. C'était parfait. Je recommande.

Par Violette G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Personnel très à l'écoute du client, a pris du temps pour bien expliquer comment mettre mes prothèses auditives et de les appeler ou de me déplacer au centre Alain Afflelou si besoin.

Par Stephanie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Personnel extra a l écoute et les tests fait avec sérieux j'ai été ravie

Personnel extra a l écoute et les tests fait avec sérieux j'ai été ravie

Par Pierrette L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

compétences, gentillesse écoute de mes besoins les 3 points fort!

compétences, gentillesse écoute de mes besoins les 3 points fort!

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Bonjour, Je vous ai déjà ramené plusieurs clients , je les ai même accompagné, jusqu’à maintenant 5

Je vous ai déjà ramené plusieurs clients , je les ai même accompagné, jusqu’à maintenant 5 personnes et je parle autour de moi, je peux en avoir d’autres j’ai 5000 amis sur Facebook.
Je souhaite que l’un de vous responsable m’appelle pour lui demander de me faire une remise sur le prix d’achat comme d’autres centres à chaque fois leur client leurs ramène un client, ils le font pratiquement tous, pour que je continue à vous recommander des clients veuillez me contacter au 0650387742.
Bien cordialement M.N. BAHOUCHE

Par Nadir B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Au top !!

De très bons conseils, rapide et très efficace !

Par Maria D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil par deux personnes très compétentes. Service impeccable.

Très bon accueil par deux personnes très compétentes. Service impeccable.

Par Esther S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Accueil souriant, ponctuel et efficace. Bonne pédagogie préalable au port de prothèses auditives. To

Totalement satisfait. Les 2 audioprothésistes sont compétentes.
Dommage que le terminal bancaire ait été en panne...

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Le Personnel très compétant de bon conseils et aimable.Prothèses de qualités parfaitement adaptées et réglées.

Par Gilbert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Tout est fait pour une mise en confiance totalement Prestations au top Afflelou, c’est fou ! Merci

Tout est fait pour une mise en confiance totalement
Prestations au top
Afflelou, c’est fou !
Merci à Assmaa et la super Secrétaire de Boissenart

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Merci à Priscille, d'avoir su répondre à toutes mes questions sans hésiter sur ses réponses, je la sentais complètement à mon écoute et à mes attentes,

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Personnel charmant et compétent très professionnel et disponible.

Personnel charmant et compétent très professionnel et disponible.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est apparemment pas le cas. Plus de contact de la part de la part d’ Afflelou Auchan Cesson…

Par Pascal V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023