M C.
Je suis ravie de mes prothèses et de la façon dont j’ai été prise en mains . Tout s’est très bien p
Je suis ravie de mes prothèses et de la façon dont j’ai été prise en mains . Tout s’est très bien passé et j’avais ,au mois de mai , changé de lunettes Parfait aussi Merci Afflelou je le recommande à tous
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Je suis ravie de mes prothèses et de la façon dont j’ai été prise en mains . Tout s’est très bien p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.