Gerald L.
l'acousticien est trés à l'écoute si je peux le dire il est dommage que sont stock de petits élément
l'acousticien est trés à l'écoute si je peux le dire il est dommage que sont stock de petits éléments soit pauvre sinon j'aurai mis 10
Expérience prouvée le 24/08/2022
Cet avis intitulé « l'acousticien est trés à l'écoute si je peux le dire il est dommage que sont stock de petits élément » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.