Genevieve B.
L'audioprothesiste est très professionnel et très sympa, il rassure et prend le temps de tout expli
L'audioprothesiste est très professionnel et très sympa, il rassure et prend le temps de tout expliquer. Je suis ravie.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Cet avis intitulé « L'audioprothesiste est très professionnel et très sympa, il rassure et prend le temps de tout expli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.