Veronique dubois
Personne très sympathique et professionnelle. Magasin ... [Résolu]
Personne très sympathique et professionnelle. Magasin agréable et les prix avec le système Afflelou+ prise en charge sont très intéressant. Je recommande
Date d'expérience le 14/07/2023
Cet avis intitulé « Personne très sympathique et professionnelle. Magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.