Jean H.
Remetciements
Les deux personnes qui travaillent au centre Afflelou de Cesson sont particulièrement attentives à ce que les clients soient bien renseignés et satisfaits d’avoir fait confiance à leur centre.
Je les remercie toutes deux de leur professionnalisme et leur gentillesse.
Je recommanderais ce centre à mes amis.
Cordialement
J.h.Scognamiglio
Expérience prouvée le 15/12/2022
Cet avis intitulé « Remetciements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.