LE MAO
TRES BON ACOUSTICIEN..
Nous sommes très bien reçu que ce soit au téléphone ou au magasin, la secrétaire est très serviable, souriante, très à l'écoute . Mr Beurel est vraiment très aimable, c'est un très bon spécialiste, il répond à toutes nos questions et interrogations avec patience et compétence. Je recommande fortement ce spécialiste
Date d'expérience le 22/12/2022
Cet avis intitulé « TRES BON ACOUSTICIEN.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.