Catherine R.
Très bonne expérience
Nous sommes très bien accueillis le personnel est très professionnel et de bon conseil, le magasin est beau et bien situé avec son parking juste devant
Expérience prouvée le 26/02/2023
Bonjour Madame RAFFIN,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans votre centre d'audition. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de PUILBOREAU
Cet avis intitulé « Très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.