Aller au contenu principal

Philippe B.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien

Trés bonne expérience, tout est parfait merci.

Trés bonne expérience, tout est parfait merci.

Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Monsieur Bertin,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. 

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Saintes.

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1933 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trés bonne expérience, tout est parfait merci. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.