Corinne V.
Très bonne prise en charge par l'audioprothésiste Théo, sympathique. Avec ses conseils et ses explic
Très bonne prise en charge par l'audioprothésiste Théo, sympathique. Avec ses conseils et ses explications j'ai pu appréhender de la meilleure façon possible cette étape. Le matériel est de qualité, esthétique et fiable.
Expérience prouvée le 08/12/2023
Cet avis intitulé « Très bonne prise en charge par l'audioprothésiste Théo, sympathique. Avec ses conseils et ses explic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.