Lire tous les avis Allianz Allianz

Absence totale de relation client

Assuré pour une habitation secondaire auprès d'Allianz, j'ai subi, en janvier 2017 une "visite" de ce domicile, ayant entrainé du vandalisme sur les issues possibles, la destruction du système d'alarme, mais finalement peu d'objets volés.
Déclaration de sinistre, dossier archi complet de ma part, et 2 mois après le sinistre, je n'ai aucune nouvelle d'Allianz.
Si, pardon, j'oubliais; J'ai eu des nouvelles, car j'ai reçu mon appel de cotisation : +15% !!!

Bonjour jl31, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de [email protected] l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre commentaire très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Absence totale de relation client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus