Lire tous les avis Allopneus Allopneus

2 pneus commandés chez allopneus le 08/10/2019. Le ...

2 pneus commandés chez allopneus le 08/10/2019. Le 26/10/2019 j'ai reçu un sms maindiquant que les pneus ont étés livrés au garage monteur. Sauf que le monteur ne les a pas reçus. J'ai réclamé en laissant des messages sur leur site. A chaque fois la réponse est : nous adressons votre demande au service logistique. Depuis toujours rien après avoir aussi essayé de les avoir par téléphone qui racroche toujours au bout d'une vingtaine de minutes en indiquant que tous les conseillers sont en ligne et de rappeler ultérieurement. J'ai contacté paypal pour faire jouer la garantie protection des achats. Le dossier est à l'étude. C'est ma dernière commande chez eux. Cela va peut être finir par dépôt de plainte si la réponse de paypal pour le remboursement est négative. A suivre

Par Georgio il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/02/2020
La même depuis 3 mois bon courage... Pour ma part j'attends la réponse de PayPal j'ai également envoyé une plainte a la DGCCRF il faut tous se soudé les coudes
Par Gregre il y a 4 ans
Voici le retour de la DGCCRF "Le 04/02/2020, nous avons réceptionné votre demande, soumise par voie électronique, qui relève de notre compétence." Je vous conseil de faire de même !
Par Gregre il y a 4 ans
J'ai le même problème que vous avec AlloPneus!Il m'envoie un SMS de réception de colis des 4 pneus par le garagiste monteur alors qu'il n'a rien reçu. Le garagiste leur envoie une attestation de non réception du colis et Allopneus refuse le remboursement.
Par Couz246 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 2 pneus commandés chez allopneus le 08/10/2019. Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus