Lire tous les avis Allopneus Allopneus

ALLOPNEUS à fuir, 25 jours et toujours pas de pneus

Comme vous tous ici, commande de 6 pneus passée le 01/12/2018, débité le 03/12/2018 et depuis rien. Plusieurs appels sans réponses, puis contact avec un certain Teddy qui ne sait pas comment expliquer que la commande n'est pas traitée, lui demande d'annuler la commande, me dit que c'est impossible puis réception d'un mail pour me dire que ma demande d'annulation était à l'étude le 19/12.
Grâce à vos commentaires, j'ai envoyé 1 mail au médiateur le 19/12 mais pas de réponse et j' l'ai relancé ce jour. Toujours pas de pneus ni de remboursement et impossible de me servir de ma voiture depuis 2 semaines car pneus crevés. C'est une honte surtout qu'auparavant je n'avais jamais eu de problème. Pouvez-vous me dire à qui doit on s'adresser pour une plainte?

Date d'expérience le 26/12/2018
si vous avez payé par paypal faites une demande de remboursement sur leur site sinon bon courage
Par Papylou il y a 5 ans
il faut porter plainte au tribunal d'instance d'après la gendarmerie
Par Scott il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ALLOPNEUS à fuir, 25 jours et toujours pas de pneus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus