Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Arnaque au remboursement chez Allopneu.com

J'ai commandé des chaines 2 semaines et demi avant partir en vacances chez Allopneu.com la veille de mon départ les chaines n'étant toujours pas arrivées j'en achètent d'autres ailleurs. je rentre chez moi et renvoi les chaines Allopneu.com en faisant jouer mon délai de rétractation de 14 jours. Par téléphone on m'indique que je vais être obligé de payer 25 euros de frais de renvoi. Alors que le retour peut se faire par le transporteur de mon choix (15 euro par la poste). On m'envoi par mail une adresse de retour. Depuis 3 semaines rien ne se passe. Mon colis à bien été reçu (preuve Colissimo) Mais Allopneu après de nombreux coups de fils (on vous met régulièrement en attente, pas un coup de fils n'a duré moins de 30 minutes), Allopneu.com prétend que les chaines qu'ils ont reçu ne sont pas les bonnes. Que l'adresse de retour qu'on m'a communiqué etait erronnée et que donc le colis à du être renvoyé à un autre dépos. Qu'ils ouvrent une "enquette" pour savoir si leur entrepos à bien référencé les dites chaines. Bref ces gens sont des escrocs, vous traitent ouvertement de menteurs et mettent tout en œuvre pour ne pas rembourser.

Par poxmox il y a 6 ans
Bonjour, comme notre service après vente vous l'a signalé, nous attendons de vérifier que les chaînes que vous avez renvoyé soient bien celles que nous vendons sur notre site. Pour l'instant, il semblerait que ce soit des chaînes non référencées sur notre site. Nous vous prions donc d'attendre le retour de notre SAV.Merci de modérer vos propos diffamatoires comme "arnaque" et "escroc". Nous remboursons systématiquement nos clients après vérification du retour en stock et n'accepterons pas vos propos.
Par Allopneus Allopneus il y a 6 ans
Et moi monsieur je n'accepte pas que l'on me traite de menteur en prétendant que les chaines renvoyées ne sont "pas référencée par notre site". Sous entendue, vous avez renvoyé n'importe quoi pour obtenir un remboursement frauduleux.
Par poxmox il y a 6 ans
@poxmox, contrairement à vous, nous ne vous accusons de rien du tout. Nous attendons actuellement le retour du dépôt car les chaînes que nous avons réceptionné ne correspondent pas à celles que vous aviez reçu. Nous devons éclaircir ce point avant de pouvoir vous apporter une réponse. Notre SAV vous tient au courant.Bien cordialement, Anneline.
Par Allopneus Allopneus il y a 6 ans
si je suis désolé, dans la phrase "les chaînes que nous avons réceptionné ne correspondent pas à celles que vous aviez reçu" il y à clairement ce que j'ai décrit plus haut. Mais passons nous parlerons donc d'incompétence.
Par poxmox il y a 6 ans
Sans réponses de votre part avant vendredi, je me verrais contraint de vous faire parvenir un courrier de mise en demeure. Vous aurez alors 10 jours pour me faire parvevnir omn remboursement. Une antenne de l'UFC que choisir à été contactée pour prendre le relais du dossier si rien ne bouge dans un délais raisonnable.
Il me semble bien que lorsque je vous ai payé les chaines, je n'ai pas attendu de savoir si à la livraison les bonne chaines m'avaient été livrées. Mais vous de votre coté attendez de vérifiez je ne sais quel dysfonctionnement interne avant de me rembourser, c'est inadmissible. voila pourquoi je parle d'incompétence.
L.H.
Par poxmox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque au remboursement chez Allopneu.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus