Lire tous les avis Allopneus Allopneus

****ATENTION****

****ATENTION****
Allopneus est un site d’arnaque. Commande passée il y a deux semaines et jamais livrée. Marquée « expédiée » à un endroit et « préparation en cours » de l’autre. Personne ne répond au numéro du SAV malgré de très nombreux appels. Pas de réponse aux mails.

Visiblement je suis loin d’être le seul. Une chance sur deux de ne pas être livré et être laissé sans réponse (mais bien évidemment encaissé).

Après contact avec la DGCCRF une plainte est en préparation. J’encourage toutes les autres victimes d’Allopneus à prendre contact afin de lancer une action commune via association de consommateurs.

Par Hélios il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022
Faudrait qu'on se contacte tous ensemble pour condamner cette société qui est une arnaque il faut leur faire comprendre
Par Good ruddy il y a 1 an
Bonjour, je serais intéressé pour faire un recours collectif vu l'ampleur de l'arnaque êtes vous partant ?
Par Tomei il y a 1 an
Je viens de faire un signalement à la DGCCRF
Par Tomei il y a 1 an

Cet avis intitulé « ****ATENTION**** » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus