Lire tous les avis Allopneus Allopneus

ATTENTION A LEURS OFFRES MENSONGERES

ATTENTION AUX OFFRE AVEC BON DE REMBOURSEMENT

J'ai acheté 4 pneus pour ma voiture avec montes différentes avant/arrière sur ma 370Z Nissan, monte d'ORIGINE (propulsion, mais 19 pouces, juste largeur différentes)

Dans le panier j'ai un message comme quoi j'aurai droit a 120 euros de bon d'achat chez Allopneus !!

Bilan après achat bien sur.. Je n'ai droit qu'à 50 euros car taille différentes et censément pas le même véhicule ! Je me suis proposé d'envoyer la carte grise avec les spécifications de mes pneus d'ORIGINE.

Ils ne veulent rien savoir, soit disant ont devait me rappeler pour me proposer un geste commercial, au lieu de ca je partage mon avis, sur quelques plateformes et réseaux.

Le plus drôle, c'est que j'ai été censuré, sur Facebook.
Ont à le droit de payer, d'être trompé par des publicités mensongère, et surtout, de ne pas partager son avis.

Bref, rien d'honnête !!

Donc sur leurs soit disant promotion, Mefiez vous, il y à des chances que vous n'ayez rien

Allopneu, plus jamais !!!!

Par Steeve il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022

Cet avis intitulé « ATTENTION A LEURS OFFRES MENSONGERES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus