Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Catastrophique allopneus

1/Modification de commande catastrophique quant au délais de changement de garage agrees au cas ou le rdv ne conviendrais pas.
2/ obligations de payer avant de choisir un rdv, ce qui oblige a attendre 24h a chaque fois si cela convient pas
3/ délais non respecté
4/ option paiement express si délais non respecté et délais express non respecté (ce n est pas une blague..)
5/ j ai annulé ma commande du a tous ses problèmes ... 30 euro de remboursé sur 96 euro, loi de rétractation non respecté en cas d insatisfaction du clienr
6/ ne réponds pas au reclamation (x2)

Escroquerie sur les conditions générales dénoncés a la DGCCRF et 50 millions de consommateurs
Pétition en cours avec les nombreux insatisfait ...

Par Ben Sonaröne il y a 7 ans
Bonjour, Le délai de livraison express est de 24 heures et ce délai est généralement respecté. Il arrive qu’il y ait des problèmes de livraison ou de transport indépendants de notre volonté mais nous faisons en sorte que ces problèmes se règlent rapidement (notre service clients est joignable au 0809400315, non surtaxé depuis un poste fixe)Nous vous présentons nos excuses pour les gênes occasionnées et vous confirmons que nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.Cordialement,Le Service clients.
Par Allopneus Allopneus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique allopneus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus