Lire tous les avis Allopneus Allopneus

On peut pas mettre -10 ?

Certains méritent des claques... Cette entreprise m'a menti à maintes reprises sur leurs services, leurs produits et même sur le temps de livraison de mes pièces automobiles ! Comment peuvent ils se permettre de faire du commerce en toute impunité en trompant les clients comme ça ?

Et ne parlons même pas de leur manque de professionnalisme et de leur attitude arrogante envers les clients. Leurs employés ne sont rien de plus que des vendeurs grossiers et malpolis qui vous parlent comme si vous étiez un idiot. Je me suis senti insulté et méprisé en leur présence, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Je me suis fait également avoir (comme les messages précédents visiblement) avec des pièces soi-disant "neuves" étaient en réalité de la camelote usagée et de piètre qualité. Et comme si cela ne suffisait pas, moi aussi, le temps de livraison était aussi lent qu'un escargot malade ! J'ai attendu des semaines pour recevoir mes pièces, et lorsque j'ai contacté leur service client, ils ont été tout sauf utiles. Au lieu de résoudre mon problème, ils m'ont baladé et ont même eu l'audace de me raccrocher au nez !

Je ne recommanderais jamais AlloPneus à qui que ce soit. Évitez-les à tout prix si vous voulez éviter les problèmes et les frustrations. Cette entreprise n'a pas sa place sur le marché, et ils devraient être tenus responsables de leurs pratiques commerciales malhonnêtes et de leur attitude méprisante envers les clients.

Par Andrea Port il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Cet avis intitulé « On peut pas mettre -10 ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus