Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Problème réglé .

Problème réglé .

Épilogue du 9/11 :
Après avoir contacté FDE Paris ( maison mère du prestataire de livraison) par mail hier et relancé Allopneus, les choses ont bougé.
Je ne sais pas qui a eu un réel impact des deux prestataires mais après avoir reçu un nouveau message de livraison à 11h30 , les pneus m'ont été livrés à 13h30 !!!

Je réhausse donc ma note à 3 étoiles comme un encouragements à mieux considérer ses clients et à prôner le soucis d'informer en toute clarté des situations . Les erreurs ou les manquements sont toujours acceptables , excusables quand ils sont exposés .
Car au final le délai d'une semaine reste correct .
-------------------
Historique du problème :
Commandé 4 pneus le 02/111/22
Envoyés semble-t-il rapidement..
Reçu message pour prise de rendez-vous livraison le 03/11/22 .
Rdv pris et validé par FDE69 pour e 4/11/22 entre 8h et 18h .

Le livreur n'est jamais venu .

Contact immédiatement Allopneus qui me certifié le 7/11/22 via messenger ( Par Fahra ) puis encore le 8/11/22 sur Trustpilot ( par " Christelle " ) que je serai livré dans la journée.

Le livreur n'est toujours pas venu ...

Donc en conclusion Allopneus vous ment sans scrupule.
Au regard de leur notation et des avis presents ici , je regrette amèrement d'avoir commandé chez eux

Je conseillerais donc à quiconque souhaitant commander chez eux de bien mesurer les risques qu'il prend .

Maintenant ils ont 30 jours légaux depuis ma commande pour me livrer . Échéance à laquelle j'entamerai les démarches litigieuses si rien n'a bougé .

------------

Par Rom38 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Cet avis intitulé « Problème réglé . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus