Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Commande d un capteur de pression de pneu au mois de ...

Commande d un capteur de pression de pneu au mois de juillet 2021,il fut monter par un partenaire de allo pneu et le capteur n a jamais put être réinitialisé, défectueux ou incompatible avec le model de la voiture, plusieurs mail envoyé, mais apparemment allo pneu à dut mal à recevoir mes mails .Donc obligé d'appeler et j obtiens l 'accord pour renvoyer le capteur le 20 octobre, que j envoie en collissimo le 28 octobre et qu'ils reçoivent le 2 novembre, n'ayant pas de nouvel je renvoie un mail le 15 novembre reste sans réponse, j 'appel donc le 1 décembre et un conseillé me dit qu'il vat demander à l entrepôt si ils ont reçue le capteur et si ils l'ont testé, donc toujours pas de remboursement et il doivent me recontacter???
Si l'entrepôt ne confirme pas la réception du colis il faudra voir avec colissimo?????Cela est il un vrais SAV EN CAS DE LITIGE TRES DIICILE A JOINDRE ET A RESOUDRE LES PROBLEMES.
Les appels téléphonique vont bientôt me couter aussi cher que le capteur 40 centimes la minute

Par Baron il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

Cet avis intitulé « Commande d un capteur de pression de pneu au mois de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus