Lire tous les avis Allopneus Allopneus

DECEPTION

Commande du 07/04/2024 N° 63347968
Grosse déception de la prise en charge des désagréments occasionnés par des "Partenaires certifiés"
J'ai fait monter 4 pneus par leur "prestataire certifié" Il ma serré les boulons antivol avec une boulonneuse a air. Résultat, Ecrou antivol HS, impossible de démonter les roues pour effectuer le changement des plaquettes de freins. Pression des pneus non conforme, mauvais équilibrage des pneus avant et impossible a faire rectifier du fait que les roues sont a ce jour indémontables. J'ai un devis de chez BMW Marignane de 175€ pour solutionner ce désagrément lié a la recommandation de AlloPneus.
Allopneus comme beaucoup, pour vendre, pas de problème mais pour faire face a leurs responsabilité, il n'y a plus personne.
Cela fait dix jours que j'attends le rappel de la cellule logistique et personne ne s'occupe de mon problème.
Je ne commanderai plus chez Allopneus et je vous propose de réfléchir aux possibles fausses économies en commandant chez Allopneus

Par DEL il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/05/2024

Cet avis intitulé « DECEPTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus