Lire tous les avis Allopneus Allopneus

FUYEZ !!! Commande passée il y a 6 jours et toujours ...

FUYEZ !!! Commande passée il y a 6 jours et toujours pas livrée.
Après appel on m'annonce 5 à 7 jours supplémentaires.
J'aurais du m'y prendre début juin pour commander mes 4 saisons !!!
Et pour annuler la commande on veut me facturer des frais de réexpédition !!!!
Encore une fois de plus le client qui est pris pour un con !
Première et dernière fois pour moi.
Je vais donc prendre le risque de partir en vacances avec des pneus limite témoin.
Merci allopneus !!!!!

Par Jérôme il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020
Je vous rejoints Monsieur dans votre analyse. FUYEZ CE SITE !!
Pour ma part, personne de se donne la peine de répondre à mes e.mail. La raison de ma requête ? De la publicité mensongère étalée sur les pages de ce site.
Je site: " recevez un bon d'achat pour l'achat de pneus Hankook. A savoir, j'en ai acheté 4 pour ma polo et devait d'après cette PUB obtenir 40€ de bon d'achat à valoir sur une prochaine commande.
Commandé le 29.08.2020, à ce jour, aucun courrier à l'horizon ! Relancé à ce sujet, bien sur personne ne bouge ! Client depuis de nombreuses années, possédant 3 voitures, je ne suis pas prêt de recommander ce site MINABLE !!! à qui que ce soit. Bien au contraire ! Je vais leur faire de la publicité gratuite " NON MENSONGERE" sur les réseaux sociaux, entre-autre, ce qui leur fera perdre certainement de nombreux clients à n'en pas douter, même si cela ne semble peut-être pas les effleurer. Une chose est sure, lorsque ce site MINABLE sera en liquidation un jour ou l'autre, j'en serai l'un des plus heureux !!
Par NENESS88 il y a 3 ans
Je rejoins egalement ceux qui poussent a fuir ALLOPNEU car apres des deboire sans fin et pas de rembousement il m ont fait un avoir. Lundi dernier pour recupérer mon argent je passe une nouvelle commande et deduit mon avoir. Il me reclame la difference montant de l 'avoir me disant qu un avoir n 'est pas deductible d'une commande...J 'ai du reclamer mon cheque et annuler la commande ce matin. Je vais leur faire de la plub pour surtout eviter ce site!
Par LAGRANGE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ !!! Commande passée il y a 6 jours et toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus