Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Fuyez vite !!

Fuyez !! Commande 4 pneus passee le 28/12/2021 a 19h00 environ et annulée le 29/12/2021 a 7h00 du marin suite à une erreur de ma part.... Appel à Allopneus et ils me disent "désolé on ne peut pas l'arrêter les pneus vont partir et on vous prendra 11 euros de frais de retour par pneus !!" Soit 44 euros, donc a peu près le prix d'un pneu alors que le personne d'Allopneu m'a bien indiqué qu'ils étaient encore sur leur quai mais tt pis pour moi !! J'avais pris un règlement en 4 fois avec 4,5euros de frais aussi. Les pneus ont donc été refuses par moi à leur arrivée et sont répartis chez Allopneus.... Depuis, non seulement Allopneus n'a pas arrêté le financement 4 fois, donc je les paye encore, ils ne m'ont rien remboursé depuis le 29 décembre 2021, nous sommes le 30 janvier 2022 donc bien au delà des 14 jours légaux et j'aurais donc eut 48 euros de frais. J'ai reçu samedi 29 janvier 2022 une facture d'avoir !! En fait ils gardent votre argent quoi qu'il arrive ! Donc un conseil fuyez mais fuyez car si vous avez le moindre souci avec vos pneus avec Alloneus rien ne se passera, des qu'ils sont payés le reste ils s'en fichent totalement. A fuir d'urgence

Par Christophe C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Cet avis intitulé « Fuyez vite !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus