Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Grosse déception

J'avais déjà commandé par le passé chez Allopneus et je l'admets ça s'était bien passé. Mais c'est dans les circonstances exceptionnelles que l'on voit l'efficacité d'une entreprise ou d'un service et là... Avec les chutes de neige en région parisienne, l'acheminement de mes pneus a été retardés. Jusqu'ici rien à redire. Les pneus sont restés bloqués 6 jours chez le transporteur pour une raison obscure et rien n'a été fait par AP pour faciliter leur livraison chez le monteur. des promesses au téléphone mais aucun effet.
En définitive Allopneus= aucune considération pour le client et le produit. Une fois que les pneus ont quitté les entrepôts, aucun suivi, aucune aide. ils font peser le problème sur leur livreur, puis sur leur station de montage. 3 appels surtaxés et 15 jours après ma commande, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Lamentable!

Par Nicolas Cudorge il y a 6 ans
Bonjour Nicolas, quel est le numéro de la commande chez nous ? Effectivement, les intempéries en région parisienne ont bloqué les transporteurs, qui ont eu du mal à rattraper le retard. Nous n'avons aucune main mise sur leurs plannings et leur gestion du transport malheureusement. :-(Quoiqu'il en soit, les retards seront rattrapés d'ici ce soir. Le service client est disponible au numéro non surtaxé suivant : 0809 400 315. N'hésitez pas !Anneline, community manager Allopneus.
Par Allopneus Allopneus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grosse déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus