Lire tous les avis Allopneus Allopneus

HORRIBLE et l'histoire n'est pas fini !

J'ai commandé 4 pneus neige le 25/11/2019 l'argent retiré immediatement, seulement 3 sont arrivés chez le garagiste j'ai mis 1 mois à avoir une réponse ! Pas de réponse par mail, très difficile à joindre par téléphone ça raccroche sans arrêt ! Après des dizaines de tentatives sur plusieurs semaines ! Hallelujah ! Le miracle j'ai une réponse par téléphone je pensé que je rêver tellement c'était beau ! REPONSE : Ok sa arrive mais le pneu manquant n'est plus en stock... Moi je dit pas grave ça arrive je suis pas du genre à faire ch***
On s'arrange le garage renvoi un pneu et il me rembourse 2 comme ça je n'en mets que deux sur la bagnole sauf que le truc, vous aller pas le croire 0€ de remboursement depuis plus d'un mois ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES ! je n'ai jamais vu ça ! je vais aller porter plainte ! Conclusion évidante NE COMMANDER PAS LA BAS ! DES GUIGNOLS j'en ai mare ! Une erreur ça peut arriver à tout le monde mais là c'est du foutage de gueules !

Date d'expérience le 25/11/2019
meme experience en ce qui me concerne chez allopneus, commande novembre 2019 aussi, seulement 3 pneus livres au lieu de 4 au garage. Aucune reponse aux mails, ni au telephone qui effectivement raccroche. Litige Paypal et oh miracle on m'appelle de la part d'allopneus en numero cache ... pour me demander de me clore le litige paypal condition soi disant prealable pour me rembourser ou m'envoyer ce qui manque.
seulement voila, je ne marche pas, depot de main courante a la gendarmerie, copie fournie a Paypal, je me reserve le droit de porter plainte devant le tribubal de commerce.
Par Ouaille13320 il y a 4 ans
Même probleme pneus commandé le 13/01/2020 et toujours rien le 29/01/2020 ! Arretez de vendre des pneus si vous etes pas en mesure de livrer... j'étais un client fidèle ayant une moto et deux voitures... mais je ne commanderai plus chez vous ! Ça enerve vraiment cette incompétence!!! N° de commande si jamais quelqu'un decide de s'en occuper... 50882037 merci par avance si jamais !
Par Marco il y a 4 ans
Merci pour l'astuce du litige j'ai fait de même et je ne céderai pas non plus !
Par Gregre il y a 4 ans
Voici le retour de la DGCCRF "Le 04/02/2020, nous avons réceptionné votre demande, soumise par voie électronique, qui relève de notre compétence." Je vous conseil de faire de même !
Par Gregre il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HORRIBLE et l'histoire n'est pas fini ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus