Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Je déconseille, si vous êtes pressé !

Au moins 8 jours... Les délais et attente de montage sont très long ! 72 H le temps que les pneus soit livré et au moins 5 jours pour que la station mobile ai le temps de venir ! Il ne faut pas être pressé... sachez que si vous vous rétracter c est 25 euros par pneu !

Par asgame il y a 6 ans
Bonjour, effectivement ce sont nos délais annoncés sur le site : de 24 à 72h (sauf weekend et jours fériés) pour que les pneus soient livrés au lieu que vous avez indiqué : soit chez vous, soit dans un centre de montage partenaire fixe, soit chez une station de montage à domicile.Dans le dernier cas, il faut savoir que le monteur à domicile doit organiser son planning en fonction des adresses de montage, ce pourquoi nous annonçons les 5 à 6 jours (sauf weekend et jours fériés) pour que la station mobile vous contacte et propose un rendez-vous selon ses tournées. Tout cela est noté sur le site à la commande. Nous encourageons volontiers nos clients à choisir un centre de montage fixe lorsque la demande est urgente. Nous espérons que vos pneus seront bientôt montés. Bien cordialement, Anneline.
Par Allopneus Allopneus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille, si vous êtes pressé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus