Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Je viens aussi partager mon expérience face à ALLOPNEU. ...

Je viens aussi partager mon expérience face à ALLOPNEU.
J'ai commandé 4 pneus neufs avec l'assurance sur les 4 pneus, je l'ai fait monté dans un centre de montage agréé par leur site. Après essais du véhicule de grosse vibration se font ressentir vers 100km/h donc je retourne au centre de montage pensant que l'équilibrage à mal été effectué. EUROMASTER constate que en fait les pneus sont déformés (les 4) et me font une attestation.
Donc j'ouvre une réclamation à ALLOPNEU.
Caroline et Farid d'ALLOPNEU me dise de renvoyer les pneus à mes frais et d'attendre l'expertise de leur manufacturier pour savoir si je leur racontais des salades lequel doit répondre dans un délai de 3 mois sans me remplacer les pneus en attendant et me demandant d'en racheté si je n'étais pas content! ils sont d'une insolence sidérante et ne répondent pas aux questions posées et osent me proposer une remise sur ma prochaine commande!!
Cela faisait environ 10 ans que je suis client chez eux et voici comment on se fait recevoir sur une marchandise non conformes.
Donc action en justice à venir, je ne lacherai pas, j'irai jusqu'au bout devant ces personnes imcompétentes, malhonnetes.

Fuyez ce site de voleurs!!!

Par Joh0222 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

Cet avis intitulé « Je viens aussi partager mon expérience face à ALLOPNEU. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus