Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Le vol et l'ignorance qui dominent ce site....

Le vol et l'ignorance qui dominent ce site....
J'attends depuis 6 mois le remboursement d'un achat avec montage refusé pour ignorance par Allopneus, ce qui m'a même offensé. Ce qui est certain, c'est que la voiture a les pneus qu'elle a toujours eu, tranquillement placés chez Midas, je conseille, et avec un contrôle technique fait. Quelqu'un de Allopneus à chez trustpilot a eu le culot de me demander de les contacter, mais ils n'ont laissé aucun contact... Devrai-je demander à Moïse de l'aide pour ouvrir les eaux, par l'œuvre et la grâce du Seigneur ? J'ai passé des appels téléphoniques, des e-mails, des messages, des avertissements, mais à ce jour, mon argent continue d'être illégalement dans leur poche.
355€ qui financent ces vo leu rs
La vérité est qu'ils ont mes contacts et mes coordonnées bancaires. Ce n'est pas fait car cela a tous les contours d'un site frauduleux

Date d'expérience le 13/04/2022
Moi qui me plains de 25 jours de silence pour une commande Impossible à annuler , je vois que ça peut durer 6 mois ...
Par Jacques S il y a 1 an
Gardez toutes vos pièces justificatives ( recommandés, accusé de réception, échanges diverses avec le site , facture , et ouvrez un dossier à la DGCCRF et à la DDPP .
1 _Envoyez une mise en demeure au préalable 30 jours après votre commande si rien n'a été livré ( delai légal)puis
2_Déposez plainte pour escroquerie en gendarmerie.
3 _Envoyez ensuite un second recommandé 14 jours après le premier en demandant les pénalités de retard dues et en y joignant la plainte .
4_Prenez soins de faire des copies de tout, pour monter ensuite un dossier à la DGCCRF et un autre à la DDPP .
Conseil : payer via PayPal sur internet. Si il y a litige et que vous êtes dans vos droits , il vous rembourseront et s'occuperont du marchand .

J'ai personnellement fait payer des pénalités et des dommages à Oscaro à hauteur d'environ 50 euros en plus du remboursement de 700 euros dûs sans bouger de ma chaise .
Faut juste être patients . Courage à vous .
Par Rom38 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le vol et l'ignorance qui dominent ce site.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus