Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Les avis négatifs ou mitigés ne sont pas publiés...

J'ai posté à la demande de la station de montage 13 un avis, celui ci s’avérait mitigé autour de 7/10. J'ai indiqué que la commande des pneus avait été parfaite ainsi que le montage. Par contre j'ai osé critiquer la prise de RDV qui avait été chaotique et pas du tout adaptée aux personnes qui travaillent mais plutôt aux retraités, chômeurs etc de 7h à 15h du lundi au vendredi, fermé le samedi.
il m'a été répondu ceci :" Nous avons bien pris note de votre commentaire, suite auquel nous avons joins la station de montage à domicile.
Celle-ci nous informe que le créneau annoncé était entre 7h et 8h, le but de la station de montage à domicile est de pouvoir intervenir partout notament sur le lieu de travail des clients. Les horaires de la station de montage à domicile sont bien indiqués sur le site afin que vous sachiez qu'elle n'intervient pas le samedi ni aprés 15h30."
Evidemment mon avis n'a jamais été publié, d'ailleurs ne sont publiées que les notes entre 9,5 et 10/10, il suffit de regarder, pas très transparent tout ça.

Par Pekinexpress il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Les avis négatifs ou mitigés ne sont pas publiés... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus