Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Mauvaise expérience

Je ne recommande absolument, et je comprends totalement pourquoi on m’avait déconseillé :
- J’ai commandé 2 pneus Riken sur le site, soit un total de 111,40€ avec livraison et montage à domicile. Il faut savoir que, au moment où l’on achète les pneus en ligne, la date de livraison est très longue. Je passe ma commande, je reçois un sms 2 semaines après pour me dire qu’ils viennent tel jour pour monter mes pneus car ils sont dans le secteur, et que tel jour il faut convenir d’un rdv de 2h pour le montage. Je travaillais, je n’avais pas de possibilité de laisser ma voiture ni d’emprunter la voiture de quelqu’un d’autre. J’ai dû batailler par sms (le numéro n’a jamais décroché, j’ai essayé d’appeler plusieurs fois car je trouvais cela beaucoup plus simple pour communiquer) afin de leur faire comprendre que le jour qu’il me proposait je ne pouvais pas, mais que le reste de la semaine je pouvais ou même la veille. J’ai essayé au maximum de les arranger, ils m’ont fait comprendre que ce n’était pas possible et que leur station fermait à 17h, que à 18h c’était trop tard, que les autres jours de la semaine ce n’était pas possible, qu’il fallait attendre la prochaine fois qu’ils reviennent dans le secteur, etc. J’ai donc proposé qu’ils déposent mes pneus dans un garage partenaire, que j’irais les chercher moi-même et que le montage ne s’effectuera pas avec eux, je me débrouillerai mais au moins récupérer mes pneus. Ils m’ont dit que c’était envisageable, mais qu’il fallait payer 11€ par pneu soit 22€ pour une re-livraison (dans un garage et pas à mon domicile) et que les délais aller être repoussés, que mes pneus n’allaient pas être livrés d’ici 2 semaines. J’ai donc appelé le service client, et demandé à annuler ma commande et d’être remboursé des 111,40 €. Je leur ai bien fait comprendre que leur service de montage/livraison était minable et mal organisé, pas du tout arrangeants. Ils m’ont donc annulé ma commande, tout en ayant dû payer 11€ par pneu soit 22€ pour l’annulation ! Que mes pneus soient re-livrés dans un garage sous un délai de 2 voire 3 semaines ou que ma livraison soit annulée, c’était 11€ de frais par pneu. J’ai donc dû payé 22€ et j’ai été remboursée de 89,40€ (les 111,40€ - 22€) tout ça parce qu’ils sont incapables de trouver une solution, que le service de livraison/montage à domicile est tout simplement pourri et mal organisé. Conclusion: très déçue, je n’ai eu aucun mal à montrer les sms échangés avec eux et expliquer la galère que ça a été.

Par Maëlys il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus