Lire tous les avis Allopneus Allopneus

montage à domicile 62

Je ne ferais plus monter mes pneu par se service à domicile car très dessus j'ai attendu deux semaines pour le montage de mes pneu après récéption de mes pneu dans leurs services en plus j'ai demander de m'envoyer la facture du montage et équilibrage la personne ma dit que ça aller être envoyer par mail
voici les dates récéption de mes pneu dans leurs services le 12 octobre et le 19 octobre j'ai envoyer le mail de confirmation comme prévu et j'ai du envoyer un second mail le 24 octobre demandant si il ne m'avait pas oublié car je n'est reçu aucune réponse de leurs part le 24 octobre j'avais reçu un mail de la personne me disant quelle était partie à l'étranger et que le rdv était pour le 28 octobre et je profité de lui demander par mail une facture des préstations faites
nous sommes le 3 novembre je n'est toujours pas reçu ma facture énormément dessus !
par contre le monteur rien à dire sur lui travail parfait à l'heure et respectueux.

Par Gilles V. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Cet avis intitulé « montage à domicile 62 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus