Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Service client déplorable et grosse arnaque !

Service client déplorable et grosse arnaque !
J'ai commandé fin novembre des jantes et des pneus pour mon Citroen Jumper. La livraison a été faite directement chez un garagiste. Lorsque ce dernier reçois mon colis, il m'indique qu'il n'a pas pu fixer les roues jantées sur mon véhicule car les entraxes ne sont pas bonnes. Je paie donc un jantage, puis un déjantage et de nouveau un jantage sur les anciennes jantes. Il se trouve que les jantes envoyées par AlloPneus sont des jantes pour Renault Kangoo... Je contacte le service client depuis, mais on ne prend pas au sérieux ma demande. Ils menacent de ne pas me rembourser car les jantes auraient été montées sur les pneus. Je trouve intolérable le fait que je doive payer pour des erreurs que je n'ai pas commise. J'ai déjà réglé plus cher chez le garagiste à cause d'eux. Le service client n'essaie en aucun cas d'aider ou d'expliquer la situation. Je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site.

Par Flavio B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Cet avis intitulé « Service client déplorable et grosse arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus