Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Site à fuir absolument !!!

Site à fuir absolument !!!
J’ai commandé un pack pneus jantes et capteurs de pression et fait livrer dans un garage de leur liste de monteurs agréés. Je prends donc rdv pour installer le tout et au moment de payer le garagiste m’informe que les capteurs ne fonctionnent pas, ne sont pas reconnus par mon véhicule. Après multitudes d’échanges avec le service client, même le garagiste a pris la peine de les appeler pour leur dire que leurs capteurs ne fonctionnent pas, impossible de me faire rembourser les capteurs, préjudice 200€

Date d'expérience le 12/10/2020
Je suis d'accord site à fuir anarque sur ma commande je demande le remboursement toujours aucune nouvelle après une semaine et en plus des numéros de téléphone avec des surtaxes personnes ne vous répond ou on vous raccroche au nez j'attend toujours de savoir si je vais être remboursé
Par Mimi 83 il y a 2 ans
site a fuir
Par Mimi 83 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site à fuir absolument !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus