Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Site à fuir car prix alléchant sans aucun rapport avec votre véhicule

7 em commandes, pneus choisi sur le site grâce au moteur de recherche qui, par véhicule ou dimensions me propose un modèle. Je les commande les paye et arriver à la pose ont me dit qu'il ne sont pas compatible. J appel le service client qui me dit que j avait qu'à vérifier.! Résultat il me propose de changer contre des pneus plus cher et me font payer 10€/pneus pour la reprise alors que lors de la livraison des nouveaux pneus le transporteur aurait pu les reprendre. Résultat plus de 100€ de supplément en plus du prix des pneus et quand j ai demander à la personne si j avait le choix je me suis entendu dire avec un rire plus que douteux "Non" . Je ne suis pas prêt de commander sur ce site, quand j aller précédemment dans un centre auto on me demander mon numéro de plaque d immatriculation et on me proposer tel ou tel marques.

Par Sonylud il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

Cet avis intitulé « Site à fuir car prix alléchant sans aucun rapport avec votre véhicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus