Lire tous les avis Allopneus Allopneus

Station montage Domicile, à éviter

Vieux client, sans aucun soucis avant.
Commande passée, le 24/12/2022, avec montage à Domicile.
La personne de la station de montage (Dept 83), est complètement désagréable, m'appelle pour fixer un rendez vous pour le lendemain, c'est ca ou rien! Il m'a dit qu'il appelle toujours pour le lendemain, et qu'il sait pas quand il passera. Impossible de s'organiser. De plus il annonce des prix bien plus cher que sur le site! Impossible de savoir comment il s'appelle, c'est l'anonymat.
Déplorable, impossible sauf payer le port pour se faire relivrer chez soi, dans un garage, une station du département voisin ou je travaille. Le service client ne veut rien entendre, couvre l'attitude de ce monteur choisi par le site! Eviter les stations de montage, faite vous livrer dans un garage ou via un autre site. A fuir les stations de montage. J'ai payé, et toujours pas de pneus neufs sur mon véhicule!!

Par Alain il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Cet avis intitulé « Station montage Domicile, à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus