Avis clients Allsecur

Grosse augmentation sans sinistre !

Grosse augmentation sans sinistre !
Au bout d'un an et vu leur réputation sur le net j'ai décidé de résilier mais ça n'as pas empêcher ces braves gens d'augmenter les prélévements sur mon compte 30% plus cher est-ce la sanction quand on quitte cette soit disant assurance ? En ce qui me concerne pour le même prix je suis maintenant assuré à un établissement qui a pignon sur rue !Fuyez cette soit disant assurance !

Par neoplan il y a 6 ans
En fait j'attend rien vu que je quitte cet soit disant assurance, comme quoi c'est une réponse robotique !
Par neoplan il y a 6 ans
Bonjour, Nous en prenons note. Nous laissons néanmoins l'adresse mail : [email protected], à disposition si besoin. Attentivement, Valérie/CH/Equipe Facilitateurs AllSecur.
Par Allsecur Allsecur il y a 6 ans
Bonjour, Je suis navrée que nos services ne comblent pas totalement vos attentes. Je vous propose d’adresser vos coordonnées (Nom/Prénom/Contrat) à l’adresse mail : [email protected]. Je vous remercie de préciser dans votre email, le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Avec toute notre attention, Valérie/CH/Equipe Facilitateurs AllSecur.
Par Allsecur Allsecur il y a 6 ans