Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Aramis orgeval achat golf 7

J'ai acheté ma golf il y a maintenant un mois bon rapport qualité prix le service commercial est très réceptif c'est normal vous me direz, J'ai pu choisir ma date de livraison le jour où je voulais, petit bémol la voiture été légèrement sale a l'intérieur c'est dommage pour une voiture à ce prix là j'ai eu le droit à deux notices de carnet d'entretien pas banal il y avait un peu près 150 km d'essence dans le réservoir je trouve ça plutôt correct, j'ai reçu ma carte grise pile le jour de la fin de mon certificat d'immatriculation provisoire donc ça c'est cool un délai d'attente de 15 jours trois semaines ! Le service client est facilement joignable mais je le trouve un peu mou du genou sinon je suis content d'avoir choisi Aramis pour l'achat de mon véhicule

Par Romi87 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aramis orgeval achat golf 7 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus