Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

Attention aux délais de livraison chez Aramis, du n'importe quoi !!!

J'ai commandé le 31.05.2017 un Peugeot 3008 avec quelques options en véhicule neuf. La date annoncée de livraison était le 20.02.2018 au plus tard. Je téléphone début février 2018 à Aramis afin de savoir la date exacte de livraison. On me répond que celle-ci sera retardée au 28.03.2018. Le 16.03.2018 sans info de la part d'Aramis, je téléphone à nouveau, et l'on m'informe d'un autre retard pour mai 2018, sans date précise. Aramis me dit qu'ils ont des difficultés à se fournir auprès de Peugeot. Dans le même temps, le délai chez Peugeot est de 7 mois > chercher l'erreur !!!
J'ai donc annulé ma commande, et le remboursement de l'acompte devrait m'être fait dans les jours qui viennent.
En conclusion, Aramis n'est pas sérieux dans ses commandes et délai de livraison, d'autant qu'un ami à Toulouse a eu des retards successifs de livraison pour un Ford Kuga....
Le service commercial d'Aramis n'est pas à la hauteur, car c'est au client d'aller aux renseignements. Désolant et pas sérieux !!!

Par jmg54 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention aux délais de livraison chez Aramis, du n'importe quoi !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus