Lire tous les avis Aramis Auto Aramis Auto

CARTE GRISE

Re Aramis auto
Quelle idée j’ai eu d’acheter mon véhicule chez Aramis auto ? Tout a commencé par un retard de livraison (Ce que je suis en capacité de comprendre, à condition d’en être informé, je suis très tolérant!). Je leur reproche donc un manque de communication et de suivi, il faut aller à la pêche aux nouvelles. Et quelle énergie il faut dépenser pour qu’enfin qu’ils se décident à vous écouter et à vous recontacter! Très aimable avant l’achat, mais lorsque vous avez versé le solde de votre commande, on a l’impression d’être délaissé !
Cependant ce qui me met le plus hors de moi, c’est l’obtention de la carte grise. Certes, on vous donne un délai de trois semaines, mais lorsque 2 mois se sont écoulés, (malgré de nombreux appels, où l’on vous demande de patienter, et de patienter, que l’on s’aperçoive que personne ne s’est bougé, et qu’après avoir élevé la voix, enfin ils reconnaissent que quelqu’un dans la chaîne à égaré vos CERFA) vous commencez à bouillir… Surtout quand votre assureur vient vous dire : « je suis obligé de radier votre véhicule, la loi m’impose d’agir ainsi, après 2 mois d’immatriculation provisoire ! Et vous ne pourrez plus l’assurer chez nous », c’est la loi ! (ce n’est pas une question de personne j’ai 50% de bonus et je suis très bien avec mon assureur). Et comment réagi Aramis dans ce cas ? Si quelqu’un peut me dire…car j’attends toujours ma carte grise !
Et bien voilà ! Plus question de commander chez Aramis ni de recommander Aramis… A bon entendeur…

Par Jules41 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « CARTE GRISE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus