Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Discrimination carte de séjour

Avis publié par Kika il y a 1 mois
Discrimination sur le fait que l'on époux à un CDI mais avec une carte de séjour renouveler tous les 10 ans je propose de donner ma CNI française apparemment les partenaires bancaires pas ok car pas de CDI je suis une ancienne conseillère bancaire je sais comment cela fonctionne des prêt immobilier sont attribués à ses personnes pour des durées de 25 ans voir plus je ne comprends pas la logique.
Bref je laisse un commentaire en ce sens sur les réseaux sociaux et votre site bien sûr

Cet avis intitulé « Discrimination carte de séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus